Nous prenons quelques jours de congé :)
Les commandes passées après le 24 avril 2024 seront envoyées dès le 13 mai 2024.

Frais de livraison et politique de retour

Détails des livraisons



En Belgique: 

Vous pouvez choisir l'option click and collect si vous habitez dans le quartier ou vous faire livrer en point relais le plus proche.

Les livraisons pour des commandes de plus de 59€ sont gratuites.

Le délai de livraison varie de 24h à 48h. En période de covid et de fin d'année, le délai peut s'allonger de 3 à 4 jours maximum donc soyez prévoyants. Un lien de "tracking" vous est envoyé automatiquement. Relevez vos SPAMS si vous ne le trouvez pas.


En France :


Vous pouvez choisir l'option
livraison en point relais.

Note : Les frais de livraison sont indiqués lors de la finalisation de la commande par l’Acheteur.

Ces frais ne peuvent pas être contestés par l’Acheteur dès lors qu’il en a nécessairement pris connaissance lors du paiement de sa commande.

Les articles sont livrés à l'endroit indiqué par l’Acheteur lors de la passation de commande.

L’acheteur doit vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et signaler les éventuels dommages via mail (info@be-indigene.be) dans les 24h qui suivent le moment de réception de la livraison.



Retour

Le Client agissant en-dehors de tout cadre professionnel dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendrier à dater du lendemain du jour de la réception de la commande pour faire part à la Société de sa volonté de se rétracter.

Le Client doit restituer, à ses frais, le Produit retourné dans son emballage d’origine au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, à l'adresse suivante : Rue Colonel Bourg 111b, 1140 Bruxelles (Belgique) ou à toute autre adresse de retour mentionnée dans l’envoi initial.

Si les conditions susmentionnées sont remplies, la Société remboursera au Client la totalité des sommes payées par lui, dans les meilleurs délais et au plus tard dans le délai de quatorze (14) jours suivant la date à laquelle la Société aura reçu le Produit en retour.

Le remboursement s’effectuera en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf indication expresse de ce dernier pour tout autre moyen de paiement.

Le Client est informé qu’il ne peut faire usage de son droit de rétractation dans les cas suivants :

-      la fourniture de Produits confectionnés selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés ;

-      la fourniture de Produits susceptibles de se détériorer ou de périmer rapidement ;

-      la fourniture de Produits scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène (ex. savons) ou qui ont été descellés par le Client après la livraison ;

-      la fourniture de Produits qui, après avoir été livrés, et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles ;

-      la fourniture de Produits ne permettant pas de vérifier s’ils ont été utilisés (ex. gommages, …) ;

-      Produit ou emballage endommagé, au-delà des manipulations nécessaires pour vérifier la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du Produit livré.


Paiement sécurisé
Payez avec Bancontact, Visa, Mastercard et Carte Bancaire
Livraison
Livraison offerte à partir de 59€
Suivi de commande
Suivez votre commande en temps réel
Service client
Disponible pour répondre à vos questions par email

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,